Assemblée Générale Etudiants/Personnels du Département Composante Mécanique

le 26 février 2021

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale du département Composante mécanique qui se tiendra le vendredi 26 février de 12h45 à 14h, et qui sera l'occasion de vous :

• présenter le périmètre de la composante (M Buffat, directeur du département composante mécanique
  • faire part du projet de la création d’un BDE (Groupe d’étudiants de Master/Licence)
  • vous faire connaitre si vous êtes intéressés par le projet de création d’un BDE

Le VP Etudiant, Djibrilla Noma Mounkaila, fera une présentation générale des structures étudiantes de l'UCBL et BDE, en explicitant, les actions/interactions et liens avec la composante et les autres structures, par un exemple concret. Les étudiants intéressés par la création d'un BDE pourront intervenir sur site (accès réglementé en raison de la situation sanitaire, se rapprocher de la direction admnistrative pour accord au préalable).
Les liens d'accès pour la visio ont été transmis aux étudiants/personnels.
Pour ceux qui ne pourraient se connecter, vous pourrez trouverez également des éléments complémentaires d'informations sur la plateforme pédagogique MOODLE.

Nous vous attendons nombreux !!

Publié le 19 février 2021 Mis à jour le 26 février 2021