Cérémonie de remise des diplômes 2020-2021

le 21 février 2022

La cérémonie de remise de diplômes 2020-2021 Master Mentions Mécanique et Génie Civil s’est déroulée le vendredi 21 janvier 2022 dans les locaux de l’IUT Lyon 1.

La cérémonie de remise de diplômes 2020-2021 Master Mentions Mécanique et Génie Civil s’est déroulée le vendredi 21 janvier 2022 dans les locaux de l’IUT Lyon 1, sous la houlette du directeur de l’IUT Lyon 1 Christophe Viton et du directeur du département composante mécanique Marc Buffat.

C’est avec beaucoup de plaisir que la direction du département composante Mécanique a pu convier en présentiel, l’ensemble des étudiants diplômés en présence de nombreux enseignants et personnels administratifs du département.

De plus, cette cérémonie fut retransmise en visioconférence pour permettre aux familles, amis et à toutes celles et ceux qui le souhaitaient de participer à cette fête.

La cérémonie de remises de diplôme est un évènement fort dans la vie d’un étudiant. C’est le moment où nos jeunes diplômés sont mis à l’honneur mais c’est également un temps de partage d’expérience, d’échange avec des professionnels, ce qui est fondamental pour nos étudiants de Master1 et Master2.

Ce fut un réel succès avec 80 étudiants et 20 enseignants présents, une centaine de connexion en visio.

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle manifestation.

Les photos de la cérémonie sont accessibles via le lien suivant : https://box-ng.univ-lyon1.fr/s/bi8as7kqyx8S4BQ

Publié le 21 février 2022