Cérémonie de remise des diplômes

le 21 janvier 2022

La cérémonie de remise des diplômes des masters mention mécanique et mention génie civil 2020 - 2021 se tiendra le 21 janvier prochain à 18h.

La cérémonie de remise des diplômes est un événement fort dans la vie d’un étudiant.  C’est le moment où nos jeunes diplômés sont mis à l’honneur, mais c’est aussi un temps de partage d’expérience et d’échange avec les témoignages d’anciens étudiants et la présentation du BDE.

C’est également un moment important pour les familles et les amis qui, pour la plupart, sont présents ce jour- là  à leur côté pour partager fierté et réussite.

Ce sont pour ces raisons que la direction du  département composante mécanique a souhaité maintenir cette cérémonie en l’organisant à la fois en présentiel à l’Amphi 1 de l’IUT Lyon1 site Doua, pour les étudiants diplômés et les enseignants, dans le respect des contraintes sanitaires actuelles et  en visio-conférence, pour les familles, les  amis et toutes celles et ceux qui le souhaitent.

La cérémonie de remise des diplômes des masters mention mécanique et mention génie civil 2020 - 2021 se tiendra le 21 janvier prochain à 18h.

• 18h00 : Accueil des étudiants diplômés et des enseignants en présentiel et des familles et amis en distanciel.
  • 18h15 : Ouverture de la cérémonie par le directeur du département-composante mécanique (Pr. Marc Buffat)
  • 18h30 : Intervention de Younes Boutaleb (étudiant promo 2017-2018, ingénieur calculs chez ST Micro) parrain de la Cérémonie.
  • 18h45 : Intervention de Ambroise Traquet (étudiant en Master 1 Mécanique ) champion du monde de descente en skateboard.
  • 19h00 : Intervention de Wiema Hien (étudiant en Master 2 MAM) président du BDE.
  • 19h15 : Intervention de Pierre Hugo Minster (étudiant promo 2019-2020) étudiant en thèse.
  • 19h30 : Remise des diplômes aux étudiants par les enseignants.
  • 20h00 : Clôture de la cérémonie par le directeur du département-composante mécanique (Pr. Marc Buffat)
Publié le 16 décembre 2021 Mis à jour le 17 décembre 2021