Evènement / Annonce

Soirée de rentrée au Transbordeur 2024

À l'occasion des journées d'intégration, l’Université Claude Bernard Lyon 1 propose à ses étudiantes et étudiants une soirée festive et gratuite au Transbordeur le 26 septembre 2024 !

Fêtez votre rentrée et faites connaissance avec les étudiants et étudiantes de l'UCBL !

Jeudi 26 Septembre 2024
au Transbordeur

3 Bd de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Gratuit & ouvert aux étudiants de l'Université Claude Bernard Lyon 1 (sur présentation de la carte étudiante)
Vente de nourriture et boissons sur place (softs offerts) !
Nombre de places limité à 1700.

climaxx

Nos étudiants ont du talent ! C'est pourquoi quatre groupes ainsi qu'un DJ, sélectionnés spécialement pour l'événement parmi les étudiants et étudiantes de l'Université, seront là pour enflammer la scène mythique du Transbordeur.

Découvrez les 4 groupes et le DJ qui se produiront pour votre soirée étudiante sur le site Bienvenue à Lyon 1.

Publié le 11 septembre 2024 Mis à jour le 12 septembre 2024