Evènement / Annonce, Rencontre - débat

Bilan des journées de la GI Energie et Industrie du Furtur

Bilan des journées de la Graduate Initiative Energie et Industrie du Furtur

Les 11 et 12 Juillet 2024 ont eu lieu sur le campus Rockefeller Lyon 1 les journées de la Graduate Initiative GI EIF dans le cadre du projet ANR SFRI Graduate +. Sur les deux jours, plus de 70 participants, dont une moitié d'étudiants, ont participé à ces journées. La présentation par les étudiants des résultats des stages en laboratoire financés par la GI EIF ont permis de montrer l’étendue des thématiques présentes dans les Masters, les départements et les laboratoires de la GI dans le domaine des Sciences de l'Ingénierie et du numérique.

A l'issue de ces journées, deux prix ont été décernés. Les membres du jury ont souligné la très grande qualité des présentations et félicité l'ensemble des étudiants et étudiantes présents à ces journées. Après une longue discussion, deux prix ont été attribués, l'un à partir du vote des étudiants et l'autre du vote des enseignants.

Vous trouverez le détail des présentations, des photos et le nom des deux lauréats sur le site des journées de rencontre 2024 de la GI-EIF: https://indico.engineering.univ-lyon1.fr/event/3/timetable/

Bilan journées GI EIF

Publié le 15 juillet 2024