Conseil de composante : élections collège usagers/étudiants
Élections des représentants des usagers (étudiant·e·s) au conseil du département-composante mécanique. Scrutin électronique du jeudi 10 et du vendredi 11 avril 2025.
Des élections pour le renouvèlement des représentants des usagers (étudiant·e·s) au sein du conseil du département-composante mécanique auront lieu par scrutin électronique du jeudi 10 avril 2025 à 8 h au vendredi 11 avril 2025 à 12 h.
Vous trouverez l'arrêté n° 019-2025-ELE-008 portant organisation des élections en suivant ce lien :
téléchargement de l'arrêté électoral
Les étudiants concernés sont tous les étudiants inscrits au titre de l'année universitaire 2024/2025 dans une formation rattachée au département-composante mécanique :
- Licences mention Mécanique et mention Génie Civil
- Masters mention Automatique/Robotique, mention Génie Civil, mention Génie des Procédés et des Bioprocédés, mention Energie et mention Mécanique
- Licences Professionnelles Automatisme et Informatique Industrielle (AII), Mécatronique et Systèmes Intelligents Interconnectés et Pilotés (S2IP).
3 sièges titulaires et 3 sièges suppléants sont à pourvoir. La participation des usagers (étudiants) au conseil de composante permet de porter la voix des étudiants dans cette instance et de faire remonter des sujets qui seront étudié par le conseil. Elle permet aux étudiants de prendre part aux décisions qui les concerne.
Le dossier de candidature comprend :
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Le formulaire de liste
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Les déclarations individuelles de candidature (une par candidat de la liste)
- La profession de foi de la liste (facultatif) (1 page recto-verso maximum, format A4, noir et blanc)
Les candidatures doivent être déposés auprès de la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (DAJI) jusqu'au jeudi 3 avril 2025 à 12h00.
Vous retrouverez les détails du dépôt de candidature en annexe 4 de l'arrêté électoral.
La liste électorale a été publiée le vendredi 21 mars 2025 dans le couloir au 2e étage du bâtiment Omega (campus de la Doua) et a été envoyée par mail aux électeurs concernés le lundi 24 mars 2025. Elle peut également être consultée auprès du directeur du département-composante mécanique, Monsieur Bastien TROTTA (bâtiment Omega, 2e étage, bureau 12.024b). La diffusion de la liste sur cette page n'est pas autorisée par la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (DAJI) pour des raisons de confidentialité.
Arrêté relatif à la composition des bureaux de vote publié le 27/03/2025 :
téléchargement de l'arrêté relatif aux bureaux de vote
CANDIDATEZ, VOTEZ !
Publié le 14 mars 2025 – Mis à jour le 27 mars 2025