Rencontre - débat, Evènement / Annonce

Rencontre avec la gouvernance autour du projet d'EPE

La gouvernance de l'Université rencontre tous les conseillers des composantes du futur PFR Sciences de l'Ingénierie, Technologies et Société pour répondre à leurs interrogations - mardi 2 avril 2024 à 12h30 sur le campus de la Doua

Comme annoncé lors du dernier conseil de composante, la présidence de l'université avec l'équipe du projet EPE organise une rencontre le mardi 2 avril 2024 à 12h30 – site Doua avec les membres des conseils des 5 composantes (INFO, MECA, GEP, PolyTech, IUT Lyon 1) du futur PFR Sciences de l'Ingénierie-Technologie et les directeurs des unités de recherche rattachés. Comme je l'ai indiqué lors des précédents conseils de composante, la structuration du secteur des sciences de l’Ingénierie technologie au niveau de Lyon 1 me parait extrêmement important pour accroître la visibilité de nos disciplines, de nos formations et de notre recherche, et est un pas important pour un dialogue plus équilibré avec les autres établissements de l'ESR Lyonnais. Par ailleurs ce projet de restructuration en EPE attise des questionnements/interrogations (dont certains fantasmes) auxquels il est important de répondre. Cette rencontre est une opportunité pour apporter des éléments de réponses sur ce projet. Vous trouverez sur la page suivante:

une information plus détaillée sur cette rencontre avec des documents sur le projet d'EPE dont le document questions/réponses soumis au CA de Lyon 1.

Pour des questions d'organisation, la rencontre est en présentiel avec uniquement les conseillers des 5 composantes et les DU. Par contre vous avez aussi la possibilité de poser vos questions sur ce site, dont des éléments de réponse synthétiques seront donnés lors de la rencontre.

Marc BUFFAT

Publié le 27 mars 2024